Malgré le fait que le RCT ait remporté son duel face à Clermont, Mourad Boudjellal a fait part de son désir de démissionné de son poste de Président lors d’une conférence de presse. « Il se peut que ce ne soit la dernière année pour moi d’assumer cette fonction » a-t-il lancé. « Plusieurs choses m’amènent à me poser la question de savoir pourquoi je m’en fais pour avec les attaques venant de toutes ces personnes qui n’ont pas mieux que moi ».
Très connu pour son caractère poignant, Mourad Boudjellal est un homme qui ne manque jamais de passer à la télé pour dire ce qui lui passe par la tête.
Son équipe qui a joué face à Clermont a pu s’imposer en 23 contre 21. Mais à la suite de cette victoire, il a parlé de son départ. « je ne suis pas si riche que cela, mais ça va. Mais je suis devenu pauvre avec mon club, et je n’ai pas encore vu assez de présidents faire cela. Et avec le temps, cela représente un coup pour ma vie. Il se peut que ce soit la dernière année que j’occupe ce poste » a lancé a déclaré Mourad Boudjellal pendant la conférence de presse.
Le RCT sauvé in extremis
Le dirigeant du club n’en est pas à sa première déclaration sur son supposé départ du RCT. On se rappelle en 2006 quand il avait annoncé qu’il partait du club. Mais en réitérant son souhait de partir, il indique qu’il voudrait « passer à autre choses ».
Ces attaques multipliées semblent avoir un poids sur lui. « Plusieurs questions m’amènent à me dire pourquoi je m’embête à accepter des attaques venant de personnes qui n’ont pas pu faire mieux que ce que j’ai fais depuis dix ans » a indiqué cet homme qui fut un ex bandes dessinées.
Très présent
En fait, le Président du RCT a déposer sa candidature pour devenir Président de la Ligue nationale du rugby (LNR), alors qu’il n’est pas favori. D’ailleurs, il a avoué qu’il n’est pas certain de battre l’actuel, Président, Paul Goze.
En plus, Mourad Boudjellal fustige constamment l’attitude des institutions sportives qui estime figées. En ce moment, il s’attaque aux règles concernant les Joueurs issus de la formation française (Jiff) et le salary cap (limitation de la masse salariale), comme le club qu’il dirige a été puni pour avoir dépassé le seuil indiqué en début de saison.